Alopécies & Maquillage permanent médical

L'Alopécie peut frapper n'importe qui à tout moment dans la vie, bien qu'elle soit généralement plus répandue chez les adolescents et les jeunes adultes. Nul ne sait exactement pourquoi cela se passe, bien que l'on suspecte que cela soit lié à l'attaque des propres tissus par le système immunitaire du corps, suite à un choc ou à cause du stress, d'un virus, d'une infection, de la prise de médicaments ou même de la lumière du soleil.

Le maquillage permanent est la seule solution à long terme et offrant des améliorations en cas d'alopécie. En utilisant une technique qui permet de simuler différents poils, Damara et Sandra spécialistes dans ce dommaine donnent à leurs clients des sourcils d'apparence naturelle, un effet de densité de cils au niveau des yeux et des cheveux effet rasé!

Une fois de plus, les clients de Damara et Sandra sont surpris par les résultats et ils ont l'avantage supplémentaire d'être en mesure de poursuivre leur vie sans se soucier de leurs sourcils et des cils en cours d'exécution, la transpiration ou le frottement. D'autant plus qu'ils n'ont plus à faire face à la tâche très difficile d'essayer tous les jours de créer des sourcils ou de tracer un eye-liner.

La Tricopigmentation®, permet un effet visuel de cheveux sur le cuir chevelu, ce traitement s'avère être une bonne solution (sans chirurgie!) pour les hommes et les femmes souffrant d'alopécie.
L'alopécie est aussi appelée calvitie et elle est souvent due aux hormones, surtout la testostérone.
Pour plus d'informations sur la pigmentation du cuir chevelu, visitez : www.tricopigmentation.com