Bio & Expérience & Maquillage permanent

DAMARA MOSER

Artiste dans l’âme depuis son plus jeune âge, Damara Moser a développé son sens de l’esthétique et des couleurs dans l’observation de tout ce qui l’entoure.

Depuis sa plus tendre enfance, elle s'adonne avec passion à la peinture et au dessin et passe ses heures contemplative à peindre. Vous trouverez quelques réalisations de ses œuvres sur son blog : http://capitainetframboise.blogspot.ch

Damara Moser a obtenu son Diplôme de Maturité en option Art Visuels.

Optimiste et certaine de trouver l’idéal, elle découvre alors le métier de la dermopigmentation.
 

2011

Après un parcours professionnel diversifié, le chemin de Damara Moser croise celui de Sandra Viglino. De cette rencontre naît alors un projet de collaboration et d’association.

Damara Moser participe à une formation de dermopigmentologue à Munich. Durant une année, elle se spécialise et renforce ses connaissances et son savoir-faire en dermopigmentation esthétique et dermopigmentation paramédicale auprès de Sandra Viglino et acquière le diplôme de dermopigmentologue du centre DERMÈS.

Persévérante et passionnée, elle met tout son cœur dans ce qu’elle entreprend.
 

2012

Damara Moser continue d'approfondir ses connaissances de dermopigmentation avec Sandra Viglino. Ensemble, elles collaborent au sein du Centre Dermès et se déplacent aussi dans les cantons de Vaud et Valais.
Eller se forme en Italie auprès de Ennio Orsini et Toni Belfatto, les fondateurs de la technique de dermopigmentation du cuir chevelu, appelée la Tricopigmentation®. C’est avec précision et patience qu'elle pratique cette technique.

Elle est formée par Sandra Viglino pour la technique de soin des sourcils Love Your Brows®.
 

2013

Avec Sandra Viglino, Damara Moser participe à un don en faveur des femmes atteintes du cancer du sein et offre ses traitements durant toute l'année.
 
De plus en plus sollicitée par les demandes en TRICOPIGMENTATION®, Damara Moser devient la spécialiste de cet art et les clients viennent des quatre coins d’Europe solliciter son savoir-faire.
Son approche est sincère et réaliste et elle est dotée d’une patience, d’une précision remarquables, ainsi que d’une grande endurance.
 
Damara Moser devient associée partenaire de Sandra Viglino, la fondatrice de la Société DERMÈS.
De multiples projets en tête, Damara Moser avance avec joie de vivre et détermination pour de nouvelles aventures au sein du Centre Dermès.
 

Damara Moser se forme à la technique du eyeliner butterfly en Angletterre.

2015
Participe à la première Conférence Internationale de la pigmentation du cuir chevelu à Amsterdam, en compagnie des grands Noms du Domaine venant d'Italie, New York, Japon...
Elle fait une formation auprès de Moshe Alul pour la pratique du HFS Roller dans le traitement de la Tricopigmentation®. Cette formation lui a permis d'approfondir ses connaissances et d'améliorer encore sa technique déjà très pointue.