Notre équipe et notre expérience en Tricopigmentation®

Sandra Viglino a plus de 13 ans d’expériences dans le domaine de la dermopigmentaiton esthétique et réparatrice. Pour connaître son parcours, consultez ses certifications, sa bio ou son Portfolio.

 

Le processus et la technique de la TRICOPIGMENTATION® est beaucoup plus complexe qu'un 'tattoo' normal ou qu'un maquillage permanent. Le perfectionnement de la technique a nécessité des années de recherche et de développement, ainsi que des investissements substantiels, afin de créer une technologie pouvant véritablement changer la qualité de vie de centaines de clients à travers le monde et de les satisfaire dans le résultat visuel. Contrairement à de nombreuses entreprises qui cherchent à faire un profit rapide, notre motivation est d'aider efficacement les personnes souffrantes de perte de cheveux et de continuer à explorer de nouvelles avancées technologiques pour faire la différence.

  

En tant que client du Centre DERMÈS®, vous serez pris en charge par Sandra Viglino et vous pouvez être assuré que vous êtes dans les mains de technicienne experte de la technique de la pigmentation du cuir chevelu. Formées toutes les deux avec la méthode et appareils du nouveau HFS Roller de Moshe Alul.

Eric Rossier ©