Philosophie de la Beauté & Maquillage permanent

« La nature nous a donné une beauté, et si elle en a oublié de petites touches, alors avec finesse et doigté, nous nous permettons d’aider Dame nature…
Notre philosophie est celle de parfaire l’harmonie d’un visage et de respecter sa forme et ses courbes ». Sandra Viglino

« La femme, est la plus grande inspiratrice de l'art et des artistes, depuis les temps les plus anciens, de la Victoire de Samothrace à la Vénus de Milo, en passant par les peintures égyptiennes, sans oublier la surréaliste Gala de Dali ou la beauté douce de la femme au Printemps de Botticelli. »
 
Qu’est ce que le Beau? par Kant
Dire d'une personne, d'un objet, ou même d'une idée qu'il ou elle est beau ou belle, c'est lui reconnaître une certaine propriété positive : la beauté
Kant est d'avis que le Beau est au-delà de tout : le naturel, les oiseaux, les plantes. La beauté est donc « l’expression d’Idées esthétiques. »
Le sens du beau est la sensibilité à la vie dynamique des formes, et cette forme ne peut être appréhendée que par un processus dynamique correspondant, situé en nous-mêmes.
Kant conclut dans son analyse « est beau ce qui plaît universellement sans concept. »
Et l’esthétique …
Elle est esthétique au sens kantien, c'est à dire qu'il appartient à l'individu seul de juger de ce qui est beau en fonction de ses sentiments.
Le regard de l’artiste n’est pas un regard passif, qui reçoit et enregistre l’impression des choses. C’est un regard constructif et ce n’est que par des actes constructifs que nous pouvons découvrir la beauté des choses naturelles.