Qu'est la Tricopigmentation®?

La TRICOPIGMENTATION® est une technique paramédicale de micropigmentation du cuir chevelu, qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie) ou post-transplantation (cicatrices). Selon la technique appliquée, vous pouvez obtenir un effet de cheveux plus ou moins longs en fonction des caractéristiques spécifiques de chacun.
 
Grâce à cette solution innovante, les cheveux sont dessinés avec la couleur du pigment approprié. Ces pigments sont hypoallergéniques, bioabsorbables et absolument non toxiques. Des améliorations esthétiques de traitement sont garantis, en particulier, en cas de clarté nucale cicatrices de F.U.T ou F.U.E, de cicatrices génériques sur le cuir chevelu et pour tous les types d'alopécie.
 
La TRICOPIGMENTATIONC® du cuir chevelu est si réaliste et naturelle qu'elle apparaît comme des points ou poils  bruns / gris, placés dans le derme, à une distance suffisante les uns des autres. Cela crée l'effet d'une chevelure rasée. Les résultats obtenus sont différents, selon la technique appliquée. La pigmentation du cuir chevelu est une intervention esthétique pratiquement sans douleur, donnant seulement l'impression d'un picotement au moment de la réalisation du traitement. L'une des techniques de départ de cette discipline est tout simplement appelé BOUNCE®. Néé de la mise en œuvre de techniques existantes, la TRICOPIGMENTATION® représente un véritable protocole opérationnel, par rapport à d'autres pratiques du même secteur et elle est capable de produire un effet rasé réaliste, avec moins de chance de tonification et de migration de la couleur.
 
La TRICOPIGMENTATION® est une marque déposée par DERMÈS en Suisse.
 
La TRICOPIGMENTATION® est non-invasive, permanente, ne comporte aucune chirurgie et fournit des résultats garantis.