Traitements de maquillage permanent- Comment cela se passe-t-il ?

Le maquillage permanent est une technique similaire à celle du tatouage. Il s'agit d'une technique d’implantation de micropigments dans la couche cutanée de la peau, aussi appelée derme, à l’aide d’une aiguille stérile. Les termes apparentés au maquillage permanent sont « semi-permanent », « micropigmentation », ou « dermopigmentation ».

Avec son expérience en qualité de Permanent Make-up Artist, Sandra Viglino et Damara Moser vous conseilleront au mieux. Elles analyseront en premier votre visage, afin de pouvoir évaluer ce qui vous conviendrait le mieux et de pouvoir ainsi optimiser votre beauté. En prenant soin d’évaluer les symétries de votre visage, ses proportions et les couleurs appropriées, la technicienne pourra, avec votre accord, obtenir une harmonie parfaite.

Etape 1

Grâce à l’œil expert de Sandra ou Damara, les symétries sont vite établies.  Par une utilisation traditionnelle de maquillage, la technicienne vous dessinera les courbes et les lignes, afin de vous montrer comment réaliser le style désiré. Sandra et Damara sauront choisir les couleurs de pigment les plus appropriées pour vous et, grâce à leur grande expérience de mélange de couleur, elles sauront créer une couleur exclusivement pour vous.

Etape 2

Sandra ou Damara dessinera ensuite les lignes exactes et les plus marquées avec un crayon cosmétique, afin que vous puissiez bien vous rendre compte de la forme choisie.

Une fois que vous êtes satisfaite et d'accord avec la forme et la couleur, Sandra ou Damara commence le traitement de maquillage permanent.